Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une régimeuse.
Journal de bord d'une régimeuse.
Publicité
Archives
13 décembre 2008

Petite mise au point.

Comme vous vous en doutiez, j'ai arrêté ce régime. Enfin, arrêter est un bien grand mot. J'ai trop de devoirs et de choses à faire pour aller marcher 1h30 chaque jour. De plus, je ne peux pas suivre mon poids précisément, car ma balance n'est pas trop fiable (un jour elle indique 72 kg, l'autre 83). On ne peut alors jamais savoir son poids exact. Par contre, même si je ne fais plus de diète, mais je perds tout de même. Je ne comptes plus les calories, mais mange à ma faim. Aussi, je vois le changement dans mes vêtements. Ils sont plus grands et c'est ma mère qui me l'a fait remarquer. J'ai perdu environ 1.5 trou de ceinture. :D Je trouve que j'ai beaucoup plus confiance en moi, en mon apparence et prend plus soins d'elle. Mon acné aussi disparait. Je ne sais pas pourquoi, mais il en était temps! Bref, que des points positifs. Je posterai peut-être des photos du genre avant/après et/ou un suivit.  Demain, j'écrirai mes mensurations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité