Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une régimeuse.
Journal de bord d'une régimeuse.
Publicité
Archives
26 août 2008

Jour 2: 72.7 kg

MON DIEU! -1.3 kg aujourd'hui! Je n'en reviens tout simplement pas! Je ne savais pas que manger sainement et bouger un peu plus pouvait me faire perdre autant en si peu de temps! Je ne prive pas et, comme seule activité physique jusqu'à maintenant, je marche et c'est tout. La seule chose que j'ai coupée se sont les desserts ... et la tranche de pain au souper... et les p'tits grignotages.... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas trop difficile et ça donne de bon résultats, PARFAIT! Je ne vois pas encore les changements sur mon corps, mais ça viendra. L'école recommence bientôt, jeudi pour être exacte. J'étais supposée ne rentrer que l'après-midi car c'est la rentrée administrative, mais je rentre aussi le matin pour aider dans la distributions des effets scolaires. Moi qui pensais me lever tard et me préparer durant le reste de la matinée... mes plans sont un peu différents, mais ça ne me dérange pas. Au moins, je verrai tout le monde! ^^ Avec la rentrée, je perds toujours un peu de poids car je ne suis pas chez moi à grignoter, je ne suis pas tentée par les desserts [je n'en mets pas dans ma boîte à lunch] et je mange santé le midi. En plus,  lorsque je ne suis pas occupée le midi, je vais marcher avec mes amies ou patiner le jeudi. De plus, je me suis inscrite à la natation le lundi soir [on fera seulement des longueurs], je donnerai des cours de patin le dimanche matin et je ferai, si les cours ont lieu, du théâtre le mercredi. Aussi, si elle en a besoin, je ferai de l'aide aux devoirs à la petite fille de ma coiffeuse. En parlant de coiffeuse, j'y suis allée aujourd'hui. Une nouvelle tête ça fait du bien pour ce nouveau départ et la rentrée.

Quand je vous parlais que ce n'était pas très restrictif, alors le menu d'aujourd'hui se compose comme suis:

Déjeuner
- Un bagel complet [300 cal]
- Un yaourt au fruits (1.5% car je n'avais pas de 0% chez moi) [90 cal]
- Une banane [90 cal]

Diner
- Un bol de soupe au poulet et nouilles [60 cal]
- Un grill-cheese [300 cal]
- Une pêche [47 cal]

Souper
- Poulet panné [187 cal]
- Asperges [26 cal]
- Pommes de terre [90 cal]
- Salade [ 90 cal]

Total : 1180 cal

J'ai dépensé environ 600 calories en marchant 105 minutes avec des amis et mes dépenses quotidiennes, au repos et selon diet-stat.fr, sont de 1633 calories par jour. Donc, si on calcul, j'ai un déficit de 1053 calories. Voilà ce qui explique ma perte de poids... Mais je trouve ça tout de même étrange d'ingérer moins de calories que le nombre que je dépensées au repos sans ressentir de faim ni de manque d'énergie...  Tant mieux! Profitons-en, je n'ai pas à me priver!




   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité